Armes du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salutation à tous

4 participants

Aller en bas

Salutation à tous Empty Salutation à tous

Message  Quentin du Gévaudan Mer 14 Sep - 17:47

Bien le bonjour, je me présente Quentin, en noms médiéval ayant pas mal bougé j'en est eu beaucoup, Quentin d'Orléans, Capitaine, Quentin du Gévaudan, capitaine courage ( affraid ), après une rencontre avec Berar je viens me présenter chez vous.

Je fais du médiéval depuis mes 13 ans et j'en est 22, j'ai au cour de mes déménagements essayé plusieurs compagnies médiévales j'ai commencé par du son et lumière à Cléry proche d'Orléans, puis dans une vraie compagnies "La Mesnie des Leus", j'ai ensuite bougé en Lozère ou j'ai rejoint "La compagnie Burlatine" notable dans toute la France pour sa moyenne d'age.... ben âgée.
Avec certain membre les plus combatif nous avons crée une autre asso "L'ost d'olt". Dans toutes ces asso (hormis la première) j'ai n'est jamais fait de reconstitution pur, et donc mon costume manque d'historicité.

Me voila donc désormais en terre d'Aquitaine, où j'ai eu bien du mal à trouver une troupe, j'ai commencé à Graal production à faire du médiéval fantastique ( Embarassed pale ) , j'ai ensuite crée une troupe, mais devant l'entrain des troupes je préfèrerai trouver une vrai compagnie.

Sinon pour ce qui est de mes compétences, je combat depuis 9 ans mais ayant été moi même le "maitre d'arme" je n'ai pas progressé autant que possible. Depuis longtemps je présente le râtelier sur le campement, j'explique l'évolution de l'arme et de l'armure à travers le moyen age, les origines des arme d'hast ect...

Je possède un peu de matos, en gros un coffre avec du matériel divers, un râtelier remplis d'arme ;hache, épée, arme d'hast, bouclier, arbalète (faite moi même et donc très moche), et une armure complète qui serai déjà ringarde a votre époque mais encore portable.

Médiévalement,

Quentin.

(PS: vous aurez peut être remarquer le doublon avec le forum des rangiers mais je n'ai rien d'autre à rajouter depuis)

Quentin du Gévaudan

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutation à tous Empty Re: Salutation à tous

Message  Bellabre Ven 16 Sep - 13:31

Certes doublon mais bienvenue quand même Smile
Bellabre
Bellabre
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutation à tous Empty Re: Salutation à tous

Message  Guilhem VAUDELAC Ven 16 Sep - 15:35

Toujours aussi ravi de te retrouver mon cher Quentin !
Guilhem VAUDELAC
Guilhem VAUDELAC

Messages : 95
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutation à tous Empty Re: Salutation à tous

Message  Aurélie Jeu 22 Sep - 11:12

Eh bien même si c'est un doublon je suis contente aussi qu'on utilise ce site!

Bienvenu!
Aurélie
Aurélie

Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutation à tous Empty Re: Salutation à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum