Armes du Diable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salutation à tous

4 participants

Aller en bas

Salutation à tous Empty Salutation à tous

Message  Quentin du Gévaudan Mer 14 Sep - 17:47

Bien le bonjour, je me présente Quentin, en noms médiéval ayant pas mal bougé j'en est eu beaucoup, Quentin d'Orléans, Capitaine, Quentin du Gévaudan, capitaine courage ( affraid ), après une rencontre avec Berar je viens me présenter chez vous.

Je fais du médiéval depuis mes 13 ans et j'en est 22, j'ai au cour de mes déménagements essayé plusieurs compagnies médiévales j'ai commencé par du son et lumière à Cléry proche d'Orléans, puis dans une vraie compagnies "La Mesnie des Leus", j'ai ensuite bougé en Lozère ou j'ai rejoint "La compagnie Burlatine" notable dans toute la France pour sa moyenne d'age.... ben âgée.
Avec certain membre les plus combatif nous avons crée une autre asso "L'ost d'olt". Dans toutes ces asso (hormis la première) j'ai n'est jamais fait de reconstitution pur, et donc mon costume manque d'historicité.

Me voila donc désormais en terre d'Aquitaine, où j'ai eu bien du mal à trouver une troupe, j'ai commencé à Graal production à faire du médiéval fantastique ( Embarassed pale ) , j'ai ensuite crée une troupe, mais devant l'entrain des troupes je préfèrerai trouver une vrai compagnie.

Sinon pour ce qui est de mes compétences, je combat depuis 9 ans mais ayant été moi même le "maitre d'arme" je n'ai pas progressé autant que possible. Depuis longtemps je présente le râtelier sur le campement, j'explique l'évolution de l'arme et de l'armure à travers le moyen age, les origines des arme d'hast ect...